Vivez l'expérience Halo Top® pour emporter - aucune cuillère requise! La crèmerie Halo Top célèbre le lancement de ses barres glacées Halo Top en offrant aux consommateurs canadiens la chance de réserver une nuitée exclusive dans la roulotte Airstream Halo Top, bien approvisionnée des quatre saveurs de barres glacées! Consultez la Foire aux questions ci-dessous pour découvrir comment réserver votre séjour dans la roulotte Airstream Halo Top. 

Qui peut réserver une nuitée dans la roulotte Airstream Halo Top?  

Les réservations de nuitées dans la roulotte Airstream Halo Top sont ouvertes aux résidents canadiens seulement. Tous les clients doivent avoir atteint l'âge de la majorité. Les conditions générales de réservation sont décrites sur le site de réservations, que l'on peut consulter ICI. L'acceptation des réservations sera faite selon la formule premier arrivé, premier servi — à condition que les exigences de résidence et d'âge soient respectées.

Comment réserver mon séjour? 

Visitez halotop.ca/airstream et cliquez sur le lien « RÉSERVER »pour voir les disponibilités et les détails. Le lien vous mènera directement à la page d'accueil des réservations de Tripadvisor Canada Vacation Rentals. Si la roulotte Airstream est toujours disponible, vous pourrez effectuer les étapes requises pour soumettre votre demande de réservation directement sur le site. On vous demandera de saisir des informations sécurisées de réservation, incluant les informations de carte de crédit pour les frais de réservation (voir ci-dessous pour les détails sur les frais). Si vous êtes la première personne ayant soumis la demande de réservation avec succès, des frais de réservation seront imputés à votre carte de crédit et vous recevrez une confirmation de réservation. Les politiques d'annulation et les conditions générales de location sont décrites sur le site de réservation et demeurent la responsabilité de la personne effectuant la réservation et de la personne qui l'accompagnera.

Quels sont les éléments inclus dans la réservation? 

Pour les personnes qui réussissent à obtenir leur réservation, celle-ci comprendra : 

  • Une nuitée dans la roulotte Airstream Halo Top pour 2 adultes;  

  • Un hébergement entièrement meublé, incluant 1 lit et un lit d'appoint, une cuisinette, un barbecue, un réfrigérateur,  une salle d'eau intérieure avec toilette et lavabo, et un mobilier de jardin pour utilisation sur place.  

  • Approvisionnement gratuit des NOUVELLES barres glacées Halo Top et de pots de dessert glacé Halo Top.  

Quel est le coût de la réservation?  


Si votre demande de réservation est acceptée, vous devrez payer les frais de réservation de 10,00 $ CA (dix dollars canadiens) plus taxes. 

Quand les frais me seront-ils imputés? 

On vous demandera de fournir les informations de votre carte de crédit par le biais du processus sécurisé du site de réservation. Toutefois, seules les réservations acceptées donneront lieu à des frais de réservation et taxes applicables.

Puis-je prolonger ma réservation à plus d'une nuitée? 

Malheureusement, non. Nous savons qu'il vous sera difficile de quitter les lieux après seulement une nuit, mais les dates de réservation ne sont disponibles que pour une nuitée.    

Est-ce qu'une seule date et une seule destination peuvent être réservées?  

Non! Il y a en fait trois dates et trois destinations que vous pouvez réserver. Toutefois, les dates et destinations ne seront pas révélées d'un seul coup. Les réservations seront ouvertes le lundi avant la date de réservation (soit 5 jours avant la date). Alors, si vous manquez une réservation, revenez sur le site le lundi suivant pour être la première personne à réserver la prochaine date et destination.  

Quelles sont les destinations et les dates de réservation?

  • Réservez une nuitée à Kananaskis, en Alberta : du 17 au 18 août 2019 (une nuitée le 17 août)

  • Réservez une nuitée dans le comté de Prince Edward, en Ontario : du 24 au 25 août 2019 (une nuitée le 24 août)

  • Réservez une nuitée à Canning, en Nouvelle-Écosse : du 31 août au 1erseptembre 2019 (une nuitée le 31 août)

Puis-je amener plus d'un (une) invité(e)?

L'occupation de la roulotte est limitée à un maximum de deux (2) adultes. Vous devrez donc décider qui sera la personne chanceuse qui vous accompagnera! Aucun invité additionnel n'est permis, et seuls les adultes sont permis. Les animaux de compagnie sont également exclus (désolé, chers bébés poilus - nous verrons à vous inclure la prochaine fois!). 

Les enfants sont-ils permis?

Malheureusement, pas cette fois. L'hébergement offert est réservé aux adultes (ayant atteint l'âge de la majorité). 

Quand les réservations seront-elles disponibles aux résidents canadiens? 

Les réservations seront activées à des dates différentes durant le mois d'août, alors suivez halotop_CA sur IG et TW et halotopCA sur FB pour demeurer à l'affût de l'activation du bouton de réservation. Les réservations qui seront offertes sont les suivantes : 

  • Réservez une nuitée à Kananaskis, en Alberta : du 17 au 18 août 2019; les réservations seront activées le 12 août

  • Réservez une nuitée dans le comté de Prince Edward, en Ontario : du 24 au 25 août 2019; les réservations seront activées le 19 août

  • Réservez une nuitée à Canning, en Nouvelle-Écosse : du 31 août au 1erseptembre 2019; les réservations seront activéesle 24 août

Comment rester à l'affût de l'activation des réservations?

Suivez-nous sur InstagramFacebook et  Twitter, et consultez la page d'accueil de halotop.ca/airstream pour demeurer à l'affût de l'activation des réservations.

Puis-je annuler ma réservation?

Non, mais pourquoi voudriez-vous vous priver de l'expérience? Les réservations sont finales et non transférables. Si vous devez annuler, le coût de la réservation et les frais de réservation pourraient être imputés à votre carte de crédit, et ne seront pas remboursés. 

Puis-je réserver plus qu'une des dates et destinations offertes?

Laissez un peu de plaisir pour les autres!  Bien sûr, le choix est difficile entre les trois destinations, mais les clients ne peuvent réserver qu'une seule des dates disponibles. 

Comment me rendre et revenir d'une destination si je réussis à réserver une nuitée? 

En vélo, en auto, en avion, à pied, à la course ou en patins à roulettes... il sera de votre responsabilité et de la personne qui vous accompagnera d'assurer votre transport aller-retour vers la destination choisie, y compris les frais encourus. Les détails concernant la destination, le stationnement et l'itinéraire vous seront fournis par le site de réservation, une fois que votre réservation aura été confirmée. 

Dois-je apporter des articles pour mon séjour?

Oui! Vous serez responsable de votre nourriture et vos boissons, vêtements, articles de toilette et autres articles personnels requis pour une nuitée.   

Halo Top fournira : des barres glacées Halo Top (bien sûr!); de la literie propre (pour les deux lits), des serviettes, assiettes, verres, ustensiles et équipement de cuisson de base, un barbecue au gaz, du papier hygiénique et du savon à mains, du savon à vaisselle et autres produits de nettoyage requis pour le nettoyage léger (vaisselle, surfaces, etc.). Le site ne comporte aucune installation de buanderie : veuillez planifier en conséquence. Il n'y a aucune douche sur les lieux (la salle d'eau ne comprend qu'une toilette et un lavabo).

Puis-je changer la date ou prolonger mon séjour si mon arrivée est retardée ou si j'arrive plus tôt? 

Non. Alors, assurez-vous d'arriver à la date et l'heure dites! Malheureusement, les dates de réservation sont fermes, comme les heures d'arrivée et de départ qui vous seront communiquées par la plateforme de réservation. Ceci afin de nous permettre de transporter la roulotte Airstream nettoyée et réapprovisionnée pour les prochains clients.

La roulotte Airstream sera-t-elle disponible en septembre ou plus tard cette année? 

Vous devrez demeurer à l'affût pour l'apprendre! Pour le moment, nous n'offrons que des réservations en août, alors, ne ratez pas votre chance!  

Je suis francophone, est-ce que quelqu'un pourra me fournir des informations en français avant et durant mon séjour?  

Oui! Notre concierge sur place est parfaitement bilingue, tout comme notre équipe de réservations. Nous nous ferons un plaisir de vous aider en français ou en anglais. 

J'ai d'autres questions. Qui dois-je contacter?


Veuillez nous écrire à info@halotop.ca